Le ministre de l'Agriculture était présent au comice agricole de Morée
Repoussé deux fois suite à la crise sanitaire, le comice agricole du Nord du Loir-et-Cher a enfin eu lieu ! L’évènement tant attendu a eu lieu le week-end du 21 au 22 mai dernier. En plus de notre présence au comice agricole, le Triangle organisait des visites de nos ateliers le vendredi 20 mai. Vous avez été très nombreux à participer et à vous rendre sur place pour échanger avec nos équipes. Nous tenons à vous remercier pour ces rencontres et la très bonne ambiance dans laquelle se sont passés les différentes animations du week-end. Marc Fesneau, ministre de l’agriculture était d’ailleurs présent sur cet évènement.
Les visites des ateliers le vendredi
Vous avez été environ deux cents à venir visiter nos ateliers et à découvrir les coulisses de la fabrication de nos hangars agricoles solaires. Clients, agriculteurs, partenaires, merci à vous pour l’intérêt que vous avez porté à cette visite. Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire découvrir les compétences de nos collaborateurs et les machines à la pointe de la technologie comme notre robot de soudure ou encore nos lasers.
Le comice agricole
Les organisateurs ont compté environ 34 000 visiteurs lors de ce comice agricole, c’est un record ! La ville de Morée et le Triangle vous remercie pour être venus aussi nombreux. Un très grand merci aussi à tous les bénévoles et personnes qui ont participé de près ou de loin à la réussite de cet évènement.
Le nouveau ministre de l’agriculture était présent
Le tout nouveau ministre de l’Agriculture et de la souveraineté alimentaire, Marc Fesneau s’est aussi rendu sur place. Il était d’ailleurs déjà connu localement puisqu’il était conseiller municipal à Marchenoir, à quelques pas d’ici et il a aussi travaillé à la chambre d’agriculture du Loir-et-Cher. Vincent Deshayes, co-directeur général du Triangle a aussi eu l’occasion d’échanger avec lui, non-loin de nos nouveaux ateliers de la Varenne.